New
77,70 €
Le vernis PU bicouche DE 4259x(matité) est un vernis bi-composant à base de résine acrylique, résistant, non-jaunissant et en plus formulé avec un additif anti-UV.
Warning: Last items in stock!
Availability date:
Le vernis PU bicouche DE 4259x(matité) est un vernis bi-composant à base de résine acrylique, résistant, non-jaunissant et en plus formulé avec un additif anti-UV.
Ce vernis multi-couches peut servir de couche de fond et de couche de finition. Un produit de première classe avec un vaste champs d'application. Le vernis peut être appliqué sur les bois blanchis.
Il est certifié IMO (peinture difficilement inflammable pour les navires).
Le DE 4259x(matité) a testé par le CSTB et est certifié difficilement inflammable selon la norme M1.
Existe en :
- DE 42590 (Ultra Mat)
- DE 42592 (Mat)
- DE 42594 (Satiné Mat)
- DE 42596 (Demi Brillant)
- DE 42697 (Demi Brillant)
- DE 42599 (Haut Brillant)
Universel
Non jaunissant
Certifié IMO
Difficilement inflammable selon la norme française M1
Convient pour les restaurants, les cuisines et les salles de bains ou pour les tables.
Le produit est adapté aux surfaces exigeant une bonne résistance aux agressions chimiques et mécaniques, il est donc idéal pour les surfaces fortement sollicitées.
En outre, il peut être employé sur du wengé même s'il a été blanchi et teinté. Ne convient pas pour les applications dans le secteur concerné par la directive européenne 2004/42/CE (Décopaint).
Notre société PCM à Toulouse est distributeur et détaillant en peintures. Spécialiste dans ce domaine depuis 1945, notre entreprise vous propose toutes sortes de vernis, laques, teintes, cires, lasures, saturateurs, etc., pour tous vos travaux. À destination des professionnels et des particuliers, nos produits de qualité optimale seront vos partenaires pour tous vos projets de décoration, rénovation et protection. Essentiellement conçus pour une application sur le bois, ils concernent également d’autres matériaux tels que le métal et tout ce qui concerne le bâtiment en général (murs, plafonds…).